Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZEMPEINT
11 août 2014

une nouvelle galerie à visiter

 

IMG_0377

Hello !!!!

vous avez cinq minutes , alors rendez moi visite je peins et je dessine pour moi depuis pas mal de temps , je ne suis pas pro mais j'adore çà et je me suis decider à partager avec vous mes portraits, mes peintures  c'est mon plaisir !!!! Et peu etre apprecierez vous ce que je fais!!!

laissez moi vos impressions et bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEMPEINT
  • Je peint à l'huile et à l'aquarelle juste par envie et pour le plaisir !!! je dessine depuis depuis toujours de façon instinctive et souhaite faire connaitre mon travail . Soyez les bienvenus et n'hésitez pas à me laisser vos avis merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 931
Pages
Publicité